Nouveaux plans de rues plus sûres proposés pour Beacon Hill – SDOT Blog

0
42

Les membres de la communauté admirent les vues de la ville depuis le point d’observation de la 12e avenue S sur North Beacon Hill. Crédit photo : TIA International Photography Seattle Parks & Recreation via Flickr.
Nous avons travaillé avec les communautés de Beacon Hill et de Southeast Seattle pour créer des rues centrées sur les personnes, qui permettent à chacun de se déplacer en toute sécurité et nous rapprochent de la réalisation d’un réseau de transport actif à l’échelle de la ville.
Aujourd’hui, nous partageons de nouveaux plans pour les pistes cyclables de la 15e avenue S et de l’avenue Beacon S, qui intègrent les meilleures pratiques pour une conception plus sûre et plus durable des rues, en fonction de ce que ces communautés nous ont dit être important pour elles.
Notre projet Beacon Hill va :
Fournir un accès cycliste nord-sud dans le sud-est de Seattle, ce qui est difficile en raison des collines et du réseau de rues disponible. Cette route créerait un nouveau couloir de transport actif entre Beacon Hill et d’autres quartiers dynamiques situés de l’autre côté du pont Dr. Jose Rizal, comme Little Saigon et les destinations de South Beacon Hill dans le futur.
Installer des pistes cyclables protégées à l’extrémité nord de la 15e avenue S et de l’avenue Beacon S (section 1) entre le pont Dr. Jose Rizal et la rue S Spokane dans Jefferson Park, en séparant les cyclistes de la circulation des voitures et des camions.
Réaménager les principales intersections pour les rendre plus sûres et plus confortables pour les personnes qui traversent la rue. Les rues et les intersections donneraient la priorité aux personnes qui se déplacent à pied, à vélo, à bicyclette et avec les transports publics.
Se concentrer sur les besoins de la communauté de Beacon Hill lorsqu’elle se rend dans les commerces et les destinations locales, plutôt que de donner la priorité aux personnes qui traversent la communauté à des vitesses dangereuses. Proposez également des itinéraires pour tous les âges et toutes les capacités, de la colline aux endroits où les gens veulent aller, comme le quartier international de Chinatown et Rainier Valley.
Encouragez les gens à conduire à des vitesses plus sûres en réduisant les voies de circulation conformément aux pratiques de sécurité actuelles. Les rues sont ainsi plus sûres et plus faciles à traverser pour les personnes, notamment les enfants, les personnes âgées et les handicapés.
Gérer les places de stationnement public et leur accès pour les résidents, les entreprises et les institutions en déplaçant certaines places de stationnement des rues passantes vers les rues secondaires. Des enquêtes détaillées sur le stationnement nous aident à discuter des plans de stationnement et d’accès dans la communauté.
Une photo du marché Hilltop Red Apple sur Beacon Hill, tard dans la nuit. Un grand néon rouge illumine les lettres Ruokauppa et les vues intérieures à la tombée de la nuit.
Le marché Hilltop Red Apple à Beacon Hill. Crédit photo : Wendi Dunlap via Flickr.
Voici un graphique montrant les concepts initiaux de conception pour le segment 1 :

Vous pouvez également consulter les plans de conception préliminaire du segment 1 dans leur intégralité :

Le calendrier de notre projet a récemment été modifié pour une construction plus tardive que prévu. Nous cherchons des moyens de raccourcir le calendrier général et de mettre en œuvre ces améliorations plus rapidement.

Nous avons créé ce concept de design initial sur la base de ce que nous ont dit la communauté et les entreprises dans le cadre d’un processus d’engagement multiculturel et inclusif :

Créer un réseau de rues sûr et durable pour la marche, le vélo et la circulation à Seattle.
Ne laissez pas Beacon Hill et Southeast Seattle à l’écart du réseau croissant de transport actif.
Rendre les traversées plus sûres et plus faciles, notamment dans les rues très fréquentées situées à proximité des entreprises, des écoles, des résidences et des arrêts de transport en commun.
Offrir aux résidents suffisamment de places de stationnement près de leur domicile et pour ceux qui se rendent au travail, rendent visite à des amis ou à de la famille dans le quartier, ou livrent des marchandises et des colis.
Créer des rues et des trottoirs où les gens se sentent en sécurité et à l’aise pour marcher entre leur domicile et le bus, le parking ou d’autres installations communautaires.
Planifiez des rues pour les zones commerciales où les clients peuvent facilement rejoindre les magasins à pied, à vélo, en voiture ou en transport en commun.
Améliorer les intersections où les gens disent que traverser la rue est difficile ou déroutant.
Apprenez et comprenez l’histoire de la communauté de Beacon Hill pour mieux comprendre le processus et la conception. Comprenez l’histoire de la ségrégation, de la privation des droits et des déplacements qui a façonné les expériences de nombreuses personnes qui vivent, travaillent et voyagent dans cette communauté unique et dynamique.
Voici une carte de la partie nord du projet :

Carte de la partie nord du projet s’étendant du pont Dr Jose Rizal à S Spokane Street à Beacon Hill. La zone du projet est marquée d’une ligne bleue et les parcs à proximité d’une ligne verte. La flèche du nord pointe vers le nord.
Carte de la partie nord du projet, du pont Dr. Jose Rizal à la rue S Spokane. Graphiques : SDOT.
Prochaines étapes :
Nous ferons participer davantage la communauté à ce projet, car nous continuons à faire avancer la conception en fonction des commentaires reçus.